ASSOCIATION GRESILLES FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Dijon - footeo

8 décembre 2014 à 09:24

Résumer match fauverney gresilles fc

Entre deux formations du milieu de tableau, la bonne opération a été réalisée par Fauverney sur sa pelouse face à une vaillante équipe de Grésilles qui aura eu le mérite de jouer jusqu’au bout pour égaliser. Les Dijonnais sont les premiers à se mettre en évidence par Adjar profitant d’un cafouillage devant les buts de Rougetet pour ouvrir la marque (0-1, 15e ).

Fauverney répond aussitôt par Potignon d’un tir à l’entrée de la surface de réparation (1-1, 22e ). Les joueurs d’Eric Fournier sont en réussite en prenant l’avantage avant la pause par une passe de Poupon pour Debloos seul au second poteau (1-2, 35e ).

À l’entame de la seconde période, Grésilles maintient la pression pour égaliser. Ni Bakkouri, Adjar en position favorable n’arriveront à tromper la vigilance de Rougetet. Les Dijonnais parviendront avec le pressing à trouver la parade sur une reprise de Aït Amer après un sauvetage sur la ligne d’un défenseur de Fauverney (2-2, 75e ). Les locaux auront un brin de réussite sur un coup franc de Walner bien repris au second poteau par Ferrand pour une victoire de Fauverney (3-2, 85e ) malgré les dernières minutes dominées par l’équipe des Grésilles en manque de réussite.