L'ASPTT Dijon arrache le nul!

20 avril 2015 - 10:08

L’ASPTT a obtenu le match nul (1-1) dans les derniers instants du temps additionnel face aux Grésilles hier après-midi au terme d’un match haché et extrêmement engagé.

Les deux équipes se lançaient d’emblée dans la bataille, multipliant les duels et les contacts rugueux, souvent à la limite de la faute. L’ASPTT Dijon confisquait le ballon mais ne parvenait pas à exploiter ses opportunités offensives. Les joueurs des Grésilles en profitaient et ouvraient le score en contre. Bakkouri était à la conclusion d’une jolie action menée par Riahi et Amzil, frappant en force (0-1, 21e ).

Les locaux tentaient alors de recoller mais de trop nombreuses imprécisions techniques les empêchaient de se montrer réellement dangereux. En seconde période, les joueurs des Grésilles passaient tout près du break lorsque lareprise d’Amzil suite à un coup-franc excentré trouvait le montant (73 e ).

L’ASPTT Dijon pensait à son tour trouver la faille quelques secondes plus tard après un énorme cafouillage dans la surface de réparation mais la balle ne franchissait jamais la ligne (75 e ).

Il fallait attendre les toutes dernières secondes pour voir l’égalisation des locaux. Lattron reprenait d’une tête victorieuse un long coup de pied arrêté et permettait à son équipe d’empocher un point (1-1, 90e + 7).