Le FC Grésilles Assure le maintien!!!

18 mai 2015 - 11:11

Le FC Grésilles a parfaitement négocié son match couperet face à Sanvignes.

Si la première occasion de but nette est à mettre à l’actif de Sanvignes (5e ), les Dijonnais dominent la rencontre et ouvrent logiquement le score par Bakkouri qui reprend le ballon relâché par le gardien de Sanvignes (1-0, 15e ). Continuant de pousser, Grésilles va se procurer de nouvelles occasions avant la mi-temps par Bakkouri (17e ), Amzil (28e ) et Riahi (42e ) mais la maladresse des attaquants ne lui permet pas de faire le break.

Dès la reprise, Amzil donne enfin un avantage conséquent à son équipe (2-0, 46e ), et Sanvignes ne donne pas l’impression de pouvoir revenir dans le match. Les situations de but s’accumulent pour les locaux et Chellous (3-0, 54e ) puis Ragi (4-0, 77e ) enlèvent tout suspense quand à l’issue de la rencontre. Dans le dernier quart d’heure, l’addition aurait pu être encore plus salée, mais visiblement le déroulement de cette rencontre suffit au bonheur des locaux.