ASSOCIATION GRESILLES FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Dijon - footeo

1 décembre 2014 à 14:16

Gresilles fc 0-1 ASPTT

Face à une formation des Grésilles difficile à jouer, l’ASPTT Dijon remporte une importante victoire pour la suite de la compétition. Et si le score est étriqué, le déroulement du match aurait dû déboucher sur un score plus flatteur pour l’ASPTT Dijon. Dès le début du match, le FC Grésilles pratique un football fait de pressing et d’engagements de tous les instants. Malheureusement, cela ne débouche que sur une frappe lointaine de Ragi.

Peu à peu, après avoir subi cette première demi-heure, l’ASPTT Dijon montre enfin un autre visage et se crée des situations intéressantes gâchées par un manque de précision dans le dernier geste. Comme cette occasion d’Arnica à la trente-huitième minute avortée par excès d’individualisme. La mi-temps intervient sur un score de parité somme toute logique. À la reprise, le scénario ne varie pas si ce n’est une baisse de régime physique du FC Grésilles.

L’ASPTT Dijon domine de plus en plus, ne concédant plus que quelques rares contre-attaques au FC Grésilles. Et ce qui devait se produire arrive à la quatre-vingt-cinquième minute, sur un centre fuyant, Sibille catapulte le ballon au fond. (0-1, 85e ). L’ASPTT Dijon gère la fin du match sereinement face à une formation émoussée physiquement. À noter la blessure en fin de première mi-temps de Farid du FC Grésilles, évacué par les pompiers.