Le Grésilles FC Respire Mieux

27 avril 2015 - 11:34

Toujours en course pour le maintien, le Grésilles FC a réalisé une belle opération en venant à bout de la formation de Fauverney 1-0. Il se rapproche petit à petit du maintien.

Certes, Fauverney, bien qu’amoindri par les nombreux absents en renfort des équipes réserves, a opposé une belle résistance mais les plus belles occasions ont été du côté des Dijonnais. A l’ exception d’une frappe de Lamouret en première période, Fauverney a dû ainsi essuyer une domination locale.

Tout d’abord par Riahi, mais son tir des 18 mètres trouve le poteau droit de Buthiot (16 e ), puis sur une tête de Metouri. Il faut attendre un tir de Zaher sur son aile droite, dont la trajectoire est coupée dans la surface de but par Riahi pour l’ouverture de la marque (1-0, 31 e ).

En seconde période, Grésilles poursuit son effort et maintient sa suprématie. Les occasions nettes se succèdent par Bakouri, Chourak, Bourabia ou encore Riahi mais le score n’évolue pas. Bakouri ne parvient pas non plus à concrétiser un penalty accordé dans les arrêts de jeu suite à une faute de Masson sur Bakouri (90 e +2).